Retour à la péniche Cancale pour vous présenter deux jeunes recrues du dub français : Kandee et Adi Shankara représentent la nouvelle génération qui s'inspire de dubbers désormais confirmés tels que Panda Dub ou encore Mahom, ainsi que de la scène sound system environnante plus que jamais florissante. Un style déjà bien affirmé et très prometteur... Dub is alive and well ! 

Kandee - soundcloud.com/kandeedub

Originaire de Nantes, Kandee marche dans les pas de Panda Dub en produisant un stepper « à la française » riche et dynamique. Révélé par le label Marée Bass en janvier 2015, il signe début 2016 un nouvel opus « Maelstrom » sur ODG, et confirme ainsi sa place au sein de la french team. A découvrir en live pour la première fois à Dijon.

Adi Shankara - soundcloud.com/adi-shankara

Première aussi pour Adi Shankara, jeune dubmaker montpelliérain adepte du son lourd et méditatif. Un style bien personnel aux couleurs dub techno ambient et synthpop 80′s arrangées sur une base stepper new school des plus robuste. Après un premier EP sur Squinty Bass Records en 2015 et plus récemment un maxi 10″ sur Culture Dub, Adi Shankara prévoit la sortie d’un nouvel album sur ODG à la fin du printemps… cette session sera très certainement l’occasion d’en dévoiler quelques extraits…

_Protect The Dub #8

Vendredi 1 avril 2016

Péniche Cancale, Port du canal, Dijon
Tram T2 / 1er Mai
De 21h à 1h30 - 5 €