Yardies HiFi posera les caissons à l'Acropole pour la dixième fois et clôturera une année de résidence House Of Skank rondement menée. Cet ultime chapitre se verra une nouvelle fois accueillir un projet international pour une première à Dijon : faites un max de bruit, Iron Dubz et Sis I-Leen, tous deux membres du crew OBF et venus tout droit de Genève débarquent à la maison pour la fête de fin d'année !

Après Mad Codiouf en mai dernier, c’est maintenant au tour de Iron Dubz de venir représenter  à l’Acropole la vibe genevoise empreinte des trois lettres OBF. Ce duo composé du producteur Iron D et de Sis I-Leen (lead vocal) se concentre dans un premier temps sur un travail de studio, pour produire des steppers digitaux aussitôt joués par les plus grands sound systems outernationaux. S’en suit la création du label Iron Dubz Records et la sortie du maxi « They Don’t Care » de Sis I-Leen, premier 10″ qui rencontre un franc succès. Actifs sur tous les fronts, Iron Dubz signe la dernière release du label new yorkais Black Redemption avec « Can’t Go Like That » remix, et se produit désormais en live, avec des participations annoncées au Rototom Sunsplash et Outlook Festival, rien que ça…
Pour l’heure c’est à Dijon que ça se passe (et oui), le vendredi 27 juin à l’Acropole à partir de 21h… last one ’til next september, NAH MISS DA ONE YAH !

 

House Of Skank #10

Vendredi 27 juin 2014

L'Acropole, 2 boulevard Petitjean, Dijon
Bus liane 5 / Mansard
De 21h à 2h - 3 €